Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Libellule

La libellule s’envole

Et quand elle reviendra

Elle aura la paix

La libellule sort de sa bulle

Elle s’enfuit vers d’autres horizons

Elle s’en vole au cœur des dunes

A la recherche de ce beau jardin

Et rien ne l’empêchera

D'atteindre la cité des Cieux

Vers le soleil de minuit

Elle ne se fie même plus à la brume

Qui l’entoure dans la nuit

Vole ma belle libelulle

Que la peur ne t’atteigne

N’aie pas peur au petit matin

De l’insolence du soleil

Vole ma libellule dans les marais

Va sur la cilline ornée de prunes

Ne t’inquiete pas de leur goût sans pareil

Elle s’en va vers la voûte céleste

Où la nuit ne s’en dort jamais

Où les hirondelles vêtues d’or

Chante le chant de joie en pleine lune

Ma libellule s’envole  

Elle s’enfuit vers sa destinée

Vole ma belle libellule

Vole vers la cité de Dieu

Et quand tu reviendras

Peut -être auras-tu un peu de bonheur ?

Le 30 JUIN 2010

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :