Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À un ami

Juste un regard, un simple sourire

Les yeux, c'est la vie et ses couleurs

Les yeux, c'est la lumière en toute sa splendeur

Les yeux s'ouvrent quand le jour s' élève 

Les yeux sont comme les astres célestes

Et les yeux sont le reflet des états de l'âme.

 

Là arrêté, l'esprit figé,

Le regard perdu dans le néant

Tu contemples, le visage pâle, l'immense horreur 

Et dans tes yeux, j'ai vu les larmes silencieuses de l'océan

Sinique vision qui ébranle bien des coeurs

Et j'ai lu dans ton regard une tristesse qui ne cesse de m'angoisser.

La vie ne tient qu'à un fil et devant la mort nul n'est seigneur

 

Souris mon ami, souris à la vie!

Ton sourire ne sera que plus radieux

Et le ciel restera toujours blanc, bleu et grand

Et le reflet de la lune perdurera sur la vaste étendue bleue

Et dans le ciel et sur la terre, le plus Savant et le plus Sachant reste à jamais Dieu.

 

Kindenin TUO, 2 mars 2022, 16h45

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :