Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma fille est triste

Ma fille est triste 

Elle est 

               toute 

                      En larme

                            En pleure 

                                En cri

Mon coeur 

                   Saigne

                          De lui s'écoule

                              Tout un bain 

                                      De sang

C'est peut-être

                         Bien fait pour lui

                            Car je l'avais bien 

                                 Mis en garde

                      Quant à l'amour 

            Il ne fallut

                             Point s'approcher

Il n'a fait qu'à sa tête

                    Et maintenant

                         Il m'étouffe

                             me chagrine

                              En me brisant

J'en veux à 

                   mon coeur

                      De s'être laissé

                        Si vite engager

                         Vers la peine

Mon sourire, 

                        Il a terni

Ma lumière, 

                        Il a éteint

Mon espoir,

                        Il a effacé

Et mon esprit, 

                         De regrets

                           Est plein.

 

Alors je m'en veux.

                                   Kindenin TUO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :