Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prière d'une femme; mère de famille

Mon Dieu, je Te remercie de ce que tu m'as comblée de tant de bonheur.
Tu m'a fait naître fille et de par ma mère j'ai appris à devenir femme.
J'ai mûri, j'ai grandi et je suis devenue épouse dans l'honneur.
Mon époux que je chéri tant n'est pas parfait en tout point mais je sais qu'il m'aime.
Il me donne souvent quelques tristesses mais je ne lui en veux pas, tout cela fait partie de son charme.
Les merveilleux enfants qu'il m'a donné me remplissent le cœur de joie.
Pour être heureuse, il n'en va que de soi.
Je sais que je n'ai pas toujours été facile à vivre et ce n'est pas non plus facile d’être femme
Je sais que je dois encore faire des efforts pour devenir meilleure.
Pour ma belle-mère qui m’apprécie peu et qui souhaite que son fils en épouse une autre; je te remercie et je ne m'en plains pas,
Je sais que tout cela vient des grâces dont Tu m'as comblée.
Aujourd'hui, je suis encore heureuse de savoir que demain au petit matin, à cinq heures, je dois me réveiller;

La fatigue m'inonde, je sais des courbatures dans tout mon corps,mais je ne m'en plains pas.
C'est une grâce et elle rend ma vie plus vivante.
J'aime tellement mes enfants, ma belle-mère et mon homme,
Je Te remercie de me les avoir donnés. Puisses-tu toujours veuilles sur eux!
Mais au delà de toute chose je ne cesserai jamais de Te dire merci de me faire découvrir les joies d’être née Femme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :